Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sancanaille
24 août 2013

1ere Frapsoluce : Tomb Raider Legend - PlayStation 3

Salut l'ami !

Si tu cliques sur le lien si dessous, tu vas tomber sur la playlist (Dailymotion) de ma 1ere frapsoluce :

Tomb Raider Legend sur PlayStation 3 !

 

Tomb Raider Legend - Une playlist sur Dailymotion

 

Durée : 275:00 (10 vidéos - Terminé : 100 %)

Jeu : Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld le tout en HD)

Type de Jeu : Action & Plate-Forme

PEGI : +16

Date de Sortie du Jeu : 2011

Éditeur : Eidos Interactive

Développeur : Crystal Dynamics

Contenu : Tiwanaku ; Retour à Paraïso (2 parties) ; RDV avec Takamoto ; À lapoursuite de Rutland ; Projet Carbonek ; La Tombe D'Arthur ? ; La Clé Ghalali ; Le Miroir ; Les Bonus (Le Manoir)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers de Sancanaille
  • Bienvenue dans l'univers de Sancanaille, j'ai posté mon 1er test en juillet 2012 et je suis Walktrough-Maker depuis mars 2013 ! T'es encore à regarder cette description !? Mets vite tes lunettes, branche ton casque et profite de mes vidéos !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182
Publicité